Bonjour,

Aujourd’hui c’est plus sérieux.

Nous avons décidé de faire un point sur la BD. Enfin plus particulièrement sur le contenu. C’est pas pour tomber dans le mélodrame, mais c’est juste pour prévenir.

Pour commencer :

PoupeeChiffon : J’ai eu pas mal de problèmes au niveau moral et mental. Je vais passer les détails. Mais ça a empiré quand je me suis rendue compte que je n’avais pas de raisons valables de tomber. Bref, ça va un peu mieux. Donc attendez-vous à voir l’influence de cette période, dans la BD. Tout ne sera pas qu’humour et connerie, il y aura aussi des passages plus sérieux, plus philosophique…

Kiwi Insoumis : Quand Poupée m’a parlé de ces scénarios, j’ai adoré leur aspect divertissant mais ce sont les instants comme Poupée l’a dit philosophique qui m’ont le plus touché. Je pense qu’ils font réellement réfléchir. C’est important de communiquer sur certains sujets plus sensibles et elle le fait d’une façon vrai, qui touche, qui percute et reste encré. Je ne pouvais pas ne pas participer à cette communication. A vrai dire, je passe par là aussi et j’ai l’espoir qu’ainsi certains d’entre vous verrons qu’ils ne sont pas seuls.

 Voilà, la BD sera pour divertir et réfléchir.