Quand on a l'temps

16 juillet 2015

Citation du jour

J’suis tellement fatiguée que j’ai la flemme d’aller me coucher. PoupéeChiffon
Posté par Poupeekiwi à 11:48 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
12 juillet 2015

COUCOU NOUS REVOILOU

Nous sommes là, on n’est pas mouru ! Nous étions très occupés par nos études donc le blog est resté en suspens. Mais les vacances sont arrivées donc on en profite. Voilà un dessin de PoupéeChiffon LA CHUTE  
Posté par Poupeekiwi à 12:13 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
16 février 2015

Les sentiments: l'Envie et la Jalousie

L’envie est un ressentiment causé par un autre individu possédant quelque chose que l'individu affecté ne possède pas mais qu'il désire. Ceci crée un désir face au bonheur d'autrui. La jalousie est une émotion secondaire causée par la peur de perdre quelqu'un ou quelque chose. Elle représente des pensées et sentiments négatifs d'insécurité, de peur et d'anxiété concernant cette perte anticipée. Pour moi, elles sont intimement liées. Elles sont toutes deux des sentiments négatifs, sont souvent liées à l’insécurité, au désir et sont... [Lire la suite]
Posté par Poupeekiwi à 22:26 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
21 janvier 2015

Perso Original

Voici un de mes premiers persos original pour vous donner un aperçu de ce que mon imagination peut inventer! - Le Kiwi Insoumis
Posté par Poupeekiwi à 20:31 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
08 janvier 2015

Hommage

Je ne connaissais pas ces dessinateurs, enfin pas personnellement. Mais tout cela m'a retournée.... Je manque de mots. PoupeeChiffon
Posté par Poupeekiwi à 20:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
04 janvier 2015

Bonne année!!

Bonjour bonjour! ^^ ceci est tout droit sortit de mon esprit : un mixte entre une case de manga et un rêve... et beeen... ça donne ce truc. PoupeeChiffon
Posté par Poupeekiwi à 20:56 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2014

Swaaagg

-Naaaaan mais tu sais, la swagg c’est un art de vivre c’est… -TA GUEULE ! PoupéeChiffon PS: sérieusement...c'est quoi le swagg??
Posté par Poupeekiwi à 19:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
04 novembre 2014

Warning

Bonjour, Aujourd’hui c’est plus sérieux. Nous avons décidé de faire un point sur la BD. Enfin plus particulièrement sur le contenu. C’est pas pour tomber dans le mélodrame, mais c’est juste pour prévenir. Pour commencer : PoupeeChiffon : J’ai eu pas mal de problèmes au niveau moral et mental. Je vais passer les détails. Mais ça a empiré quand je me suis rendue compte que je n’avais pas de raisons valables de tomber. Bref, ça va un peu mieux. Donc attendez-vous à voir l’influence de cette période, dans la BD. Tout ne sera... [Lire la suite]
Posté par Poupeekiwi à 17:28 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 novembre 2014

Pewdiepie

Insanity Salutations! Un truc un peu nouveau pour une fois! Nous avons décidé de partager des choses qui nous plaisent pour vous donner une idée de notre culture =D...enfin culture... Et vous faire découvrir, par la même occasion, si vous ne connaisiez pas. Voici Pewdiepie! Le youtuber ayant le plus d'abonnés au monde. Il est juste épique! PoupeeChiffon: Il a craqué je crois! Kiwi Insoumis: Il a toujours craqué!! PC: Et plus il a peur, plus il raconte de conneries. KI: Et plus il crie! PC: Il a une voix qui porte et il... [Lire la suite]
Posté par Poupeekiwi à 15:59 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
01 novembre 2014

TOP 10

Ça fait longtemps que je n’ai rien posté et bien cette fois je donne mon avis. Je râle un coup! En tant qu’utilisatrice des transports en communs,, je me permets de critiquer le manque de savoir-vivre de certaines personnes lorsqu’elles utilisent, comme moi, ces moyens de locomotion. Donc j’en suis arrivée à faire un TOP 10 des gens chiants dans les transports : 1-ceux qui bloquent les portes et empêchent donc les autres de sortir; 2-ceux qui s’assoient sur les strapontins à l’heure de pointe; 3-ceux qui parlent fort... [Lire la suite]
Posté par Poupeekiwi à 14:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,